English Francais
       

Illumination de l'Arbre de l'Amitié


C’est plus d’une centaine de personnes qui se sont joint au Club Lions de Lefaivre lors de l’illumination de l’Arbre de l’Amitié le 29 novembre dernier.

Pour l’événement, le grand sapin devant l’Hôtel de Ville de Lefaivre avait été décoré de plus de 1000 lumières afin de scintiller de tous ces feux pour souligner le début de la période des fêtes, mais également pour recevoir à son pied, tous les cadeaux destinés à Valoris que les gens avaient apportés. Grâce à la générosité des gens, plusieurs 

enfants qui pourront passer un Noël ou un anniversaire plus doux.
 
L’événement, qui en était à sa toute première édition, a été un franc succès à en juger le sourire et la bonne humeur des gens présents. Les paroissiens de Lefaivre et des communautés environnantes ont pu socialiser au son de la musique de Noël, en sirotant un chocolat chaud ou même un prenant un petit verre de caribou. Le Père Noël a même quitté son Pôle Nord pour venir rendre une petite visite aux enfants qui étaient de la partie.
 
Le Club Lions de Lefaivre voudrait sincèrement remercier tous les gens qui se sont déplacés et⁄ou  qui ont généreusement apporté un jouet.